המחאה החברתית לישראל-SATWORLD.ORG

האם אתה רוצה להגיב להודעה זו? אנא הירשם לפורום בכמה לחיצות או התחבר כדי להמשיך.
המחאה החברתית לישראל-SATWORLD.ORG

המחאה החברתית לישראל. מחזירים את המדינה לידי העם !

התחבר

שכחתי את סיסמתי

התדרים של עידן פלוס

Sun Apr 30, 2017 6:17 pm על ידי ofir_men

התדרים של עידן פלוס הם - אפיק 26 (תדר- 514MHz) במרכז, ואפיק 29 (תדר- 538MHz) בצפון , אלה הישנים ב DVB-T 
האפיקים החדשים שבניסוי הינם : אפיק 28 (תדר- 530MHz) במרכז , ו אפיק 32 (תדר- 562MHz) בצפון . אלה ב DVB-T2
בתדרים הישנים יש את ערוצי הטלויזיה - 2, 10, 1, 33, 99 …

[ Full reading ]
ממיר המאפשר קליטת כל הערוצים הפרוצים כיום ללא שיתןף

Sat Jul 19, 2014 2:15 pm על ידי tomer_1968

איזה ממירים קיימים  התומכים בקליטת הערוצים הפרוצים כיום   האם קיוב קפה למשל תומך בכך תודה
צריך לקנות ממיר HD

פורום זה פתוח רק לחברי קהילת הלווין הישראלית בלבד

Sun May 22, 2011 3:07 pm על ידי satworld

פורום זה פתוח רק לחברי קהילת הלווין הישראלית בלבד
מי שלא חבר לא רואה את כל הפורום או לא יכול להכנס אליו
חובה רישום בפורום ומשלוח 10 הודעות בפורום
הקבלה לקהילה היא על תנאי .
כל עוד מכבדים את התקנון ותקנות הקהילה .
עם החברות …

[ Full reading ]
טכנאי yes לא בא: "אין פיצוי לפי חוק הטכנאים"

Sun Apr 24, 2016 8:05 am על ידי cristalm

טכנאי yes לא בא: "אין פיצוי לפי חוק הטכנאים"
ק' הצטרף ל-yes ונקבע מועד להתקנת חיבור בביתו. הטכנאי לא הגיע ועל כן לכאורה מגיע לו פיצוי: 600 ש' כחוק. רק שנציגת yes טענה: "אתה עדיין לא לקוח" והסכימה לפצותו ב-100 ש' בלבד. האם החוק לא תקף על …

[ Full reading ]
טכנאי HOT לא הגיע? מגיע לך פיצוי. בעצם לא

Sun Apr 24, 2016 8:03 am על ידי cristalm

טכנאי HOT לא הגיע? מגיע לך פיצוי. בעצם לא
לקוח חיכה לטכנאי וזה לא הגיע. כשדרש פיצוי של 600 שקל מ-HOT על פי חוק, נענה בתחילה בחיוב ואז סירבו לפצותו. גם אחרי שעות על הקו עם החברה, לטענתו, לא הצליח לקבל שירות כלבבו. HOT: "לאחר בדיקת המקרה, הלקוח יפוצה בגין אי הגעת טכנאי על-פי חוק"
http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-4666077,00.html

החזירו ממירים ל-HOT ובכל זאת נרדפו

Sun Apr 24, 2016 8:02 am על ידי cristalm

http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-4628119,00.html

החזירו ממירים ל-HOT ובכל זאת נרדפו
קפקא לא יכול היה להמציא השתלשלות יותר מייאשת: נציג חברה העובדת עם HOT אסף 3 ממירים מביתה של אורה. בכל זאת התקשרו מחברת גבייה לטעון שהחזירה רק 2 ממירים. למרות ששלחה הוכחה, המקרה הועבר למשרד עורכי-דין שדרש 582 שקל. HOT: "בשל טעות אחד הממירים לא הוסר מהמנוי"

מועצת הכבלים והלוויין מגבילה את המבצעים של yes ו-HOT

Mon Mar 14, 2016 8:58 am על ידי DOSH76

מועצת הכבלים והלוויין מגבילה את המבצעים של yes ו-HOT




המועצה קבעה כי המבצעים יוגבלו ל-18-4 חודשים ויפורסמו באתרים של החברות. עוד נקבע כי HOT לא תוכל להעלות מחירים ללקוחות במבצעים הקיימים החל ממרץ 2017




[ Full reading ]
תדרים של עמוס הוט בירד

Fri Jan 08, 2016 8:08 pm על ידי mdridista

שלום יש לי ממיר מישוג VISIONNET HAMMER5400 והיה עובד אבל מישהו כנראה שיחק בתדרים ואני לא מצליח לסדר אותם אפשר לדעת מה התדרים של עמוס הוט בירד ונילסאט?

המלצה לממיר איכותי

Thu Dec 03, 2015 5:00 pm על ידי xanadoo

היי,
אני מעוניין לקנות ממיר איכותי עד 2000 שח שיתמוך בשיתוף כמובן.
תודה.

RSS feeds


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Fini la « platitude » ?

avatar
gamzo13
Admin

Points : 5930
Registration date : 03.01.09

Fini la « platitude » ? Empty Fini la « platitude » ?

הודעה על ידי gamzo13 Sat Jun 06, 2009 7:42 am

Fini la « platitude » ?

Le Festival de Cannes 2009 a été inauguré cette année avec une innovation technique, testée depuis de nombreuses années, la projection en relief d’un dessin animé entièrement réalisé en images de synthèse par les studios Pixar. On a vu tous les spectateurs privilégiés, équipés de lunettes, découvrir la nouvelle dimension du cinéma au XXIe siècle : après le parlant, la couleur, l’écran large, la stéréo, le Dolby et autres DTS, voilà le relief. Même si la technique basique n’est pas récente, puisque, depuis des dizaines d’années, nous avons eu l’occasion de voir, ici et là, des projections en relief, plus ou moins réussies, la volonté des producteurs et des distributeurs de la moderniser et de la développer commercialement devrait bouleverser le paysage cinématographique mondial.

Comme le cinéma, la télévision a subi, avec décalage, exactement les mêmes étapes technologiques : couleur, stéréo, Dolby, écran large et HD, cette dernière visant à adapter la qualité des images des « petits écrans » à celle des grands écrans qui sont naturellement, avec la pellicule 35 mm, en HD depuis longtemps ! Le relief, dénommé le plus souvent « 3D » (« trois dimensions »), est devenu l’un des axes de recherche et de développement des constructeurs de matériel et des producteurs et des diffuseurs de chaînes. Vous découvrirez à partir de la page 12, un dossier complet sur la 3D, qui fait le point sur l’état actuel de la technique et des perspectives envisagées. Les essais de production sont de plus en plus nombreux, tant en France que dans le Monde : Tennis (à l’occasion de Roland Garros), Football (voir article page 18), etc. Au Japon, la NHK propose déjà une à deux heures quotidiennes en 3D ! Aux USA, les grands évènements sportifs, comme le Super Bowl, commencent à être produits et diffusés expérimentalement en 3D. La diffusion de la 3D semble d’autant plus accessible, qu’en fait, il s’agit de doubler une diffusion HD en proposant deux flux spatialement décalés pour la même image, lesquels, en étant reçus sur des téléviseurs spécifiques, restituent la 3D de la captation, grâce à des lunettes spécifiques.

Les téléviseurs 3D commencent à être produits et commercialisés : ce sont des téléviseurs HD qui peuvent restituer sur le même écran les deux flux nécessaires à la création de la 3D. La relative facilité qu’il y a à construire ces écrans, et le surcoût d’ores et déjà acceptable, qui devrait diminuer avec la production de masse, laissent à penser que le marché pourrait commencer à exister dès la prochaine décennie.

Ce qui est le plus difficile à appréhender, c’est la captation des spectacles vivants, qu’ils soient en direct ou enregistrés : il faut la mettre au point, tant au niveau des caméras spéciales, que des prises de vues. On comprend pourquoi le cinéma commence par les images créées par ordinateur, celles qui sont le plus facile à élaborer en relief, car les effets peuvent être précisément calculés pour être à la fois spectaculaires et supportables. En effet, des restitutions de relief trop accentuées, déséquilibrées, avec des changements de plans inadéquats rendent les projections 3D rapidement insupportables… alors que des productions bien réalisées sont un véritable plaisir

    השעה עכשיו היא Fri Sep 24, 2021 9:23 pm